Home ActualitéLoire-Atlantique: dame se faisant passer pour une SDF divise le Super U

Loire-Atlantique: dame se faisant passer pour une SDF divise le Super U

by charles
France

Dans le département de Loire-Atlantique, une affaire locale attire l’attention: une dame se faisant passer pour une SDF est associée à un écriteau accusateur près d’un Super U. Cette situation, relayée par des témoins et des médias, a divisé les clients et suscité des échanges sur l’aide apportée en magasin. Le récit met en lumière les perceptions autour des personnes sans domicile dans les espaces commerciaux et met aussi en question la véracité des faits. Du côté des autorités, personne n’est en mesure de dire qui dit vrai dans cette histoire.

\n

Loire-Atlantique: dame se faisant passer pour une SDF divise le Super U

\n

Selon Ici Loire Océan, la démarche divise les clients: certains croient les explications de la direction du magasin, d’autres persistent à aider la dame avec de l’argent ou des denrées. « Bizarre que quelqu’un qui ne serait pas dans le besoin passe huit heures dehors » a-t-il été rapporté par le média local, citant l’un des clients interrogés. Le média précise qu’il a interrogé Violette, qui affirme avoir 60 ans et être originaire de Roumanie, et qui conteste les accusations portées contre elle, soutenant être à la rue avec son chien. Du côté des autorités (mairie, police municipale, CCAS), personne n’est en mesure de dire qui dit vrai dans cette histoire.

\n

\nDame présumée SDF devant le Super U\n
Photographie associée à l’affaire montrant la dame et le Super U.
\n

\n

Violette conteste les accusations et explique sa situation

\n

La femme identifiée comme Violette affirme être bien à la rue avec son chien et conteste les accusations portées contre elle. Selon les informations du média, elle explique avoir 60 ans et être originaire de Roumanie. Du côté des autorités (mairie, police municipale, CCAS), personne n’est en mesure de dire qui dit vrai dans cette histoire.

You may also like

Leave a Comment