Table of Contents
Émilien, jeune Vendéen âgé de 22 ans, a été éliminé des « 12 Coups de midi » après avoir accumulé un incroyable butin. Avec 646 victoires consécutives, il repart avec un total de 2 566 931 euros, dont 809 881 euros en cadeaux divers, un montant qui pourrait faire pâlir d’envie plus d’un participant de jeux télévisés.
Un butin impressionnant
Le jeune homme a fait sensation avec ses gains, qui incluent une flotte automobile impressionnante. Émilien a remporté 23 voitures, 11 scooters, ainsi que diverses trottinettes électriques, VTT, motos, skates et même un hoverboard. Bien qu’il ait annoncé son intention de revendre la plupart de ces véhicules, il a de quoi se déplacer à sa guise pendant longtemps.
Des équipements variés pour le quotidien
Émilien a également de quoi équiper plusieurs appartements en électroménager. Parmi ses gains, il possède plusieurs robots de cuisine, des machines à laver, des lave-vaisselle, des aspirateurs, ainsi qu’un purificateur d’air et même un chauffage sans fil. Pour ses soirées, il pourra profiter de nombreuses télévisions 4K et d’un système de home cinéma, sans oublier divers ordinateurs, smartphones et gadgets high-tech.
Loisirs et voyages de rêve
En plus de son équipement domestique, Émilien a reçu des voyages de rêve vers des destinations comme Berlin, Venise, Barcelone, la Laponie, les Canaries et Tahiti. Ses gains comprennent également des activités telles que des séjours au ski, des parcs aquatiques, des sauts en parachute, ainsi que des places pour des spectacles. Cette liste impressionnante de cadeaux comprend aussi un baby-foot, une cheminée, un accordéon, une guitare, un piano et même une batterie, de quoi stimuler sa créativité musicale.
Un futur plein de promesses
Avec tant de richesses à sa disposition, Émilien a le choix entre de nombreuses possibilités. Que ce soit pour profiter de ses gains avec des activités de loisirs ou pour développer de nouveaux projets, son avenir s’annonce radieux. En attendant, il pourra se reposer sur ses 35 kg de bonbons accumulés pendant son parcours sur le plateau des « 12 Coups de midi ».