Table of Contents
Un homme est actuellement jugé à Valence pour avoir tenté de tuer une serveuse dans un pub. La procureure a requis une peine de prison sévère, mettant en lumière la gravité des accusations portées contre lui.
Les faits reprochés
Selon la procureure, l’incident s’est produit le 26 novembre 2021 dans un pub de la ville de Requena. L’accusé est accusé d’avoir pénétré dans l’établissement avec une navaja de mariposa, une arme blanche, et de s’être approché de la serveuse. Après lui avoir demandé de quitter les lieux, il aurait tenté de lui porter un coup mortel au torse, mais la victime a réussi à éviter l’attaque.
Menaces et blessures
Une fois à l’extérieur, l’accusé aurait menacé plusieurs hommes présents. Deux d’entre eux ont tenté de le maîtriser, ce qui a conduit à une bagarre durant laquelle l’accusé a blessé l’un d’eux à l’œil gauche avec sa navaja. Les accusations comprennent également des faits de tentative de meurtre, de blessures et de menaces.
La réponse de la Justice
La procuration a demandé une peine de douze ans et sept mois de prison pour cet acte criminel. Le jugement est prévu ce lundi 21 octobre à la section cinquième de l’Audience provinciale de Valence.
Image de la scène judiciaire