Table of Contents
Triple meurtre familial: un suspect encerclé par la police américaine
Trois personnes ont été tuées lors de deux fusillades dans la banlieue de Philadelphie samedi matin. Le suspect s’est enfui et s’est retranché dans une maison à Trenton, dans l’État du New Jersey, selon la police et les autorités locales.
Identification du suspect
La police a identifié le suspect comme étant André Gordon, présumé sans-abri. Après avoir volé une voiture, il aurait tué le mari de sa mère, âgé de 52 ans, ainsi que sa sœur de 13 ans, dans une maison à Falls Township, en Pennsylvanie, dans le nord-est des États-Unis.
Les événements tragiques
La procureure du comté, Jennifer Schorn, a déclaré que trois personnes s’étaient cachées dans la maison, « où il a cherché à les trouver ».
Ensuite, le suspect s’est dirigé vers un quartier voisin où il a abattu la mère de ses deux enfants, puis a battu sa propre mère avec la crosse de l’arme. Il s’est ensuite rendu dans le garage d’un magasin où il a volé une voiture à un homme de 44 ans avant de prendre la fuite.
Situation actuelle
Le suspect s’est enfui à Trenton, dans le New Jersey, où il est retranché dans une maison, actuellement encerclée par la police qui tente de le contacter.
L’inspecteur Lizet Rios de la police de Trenton a déclaré que les résidents de la maison étaient à l’intérieur, mais « ont été évacués avec succès sans aucune blessure ».
Avis de recherche
Le suspect est armé d’un fusil d’assaut de type AR-15 et est considéré comme « extrêmement dangereux » par les autorités. Des agences fédérales, y compris le FBI, participent à la traque du fuyard.
Les habitants de la région où les fusillades ont eu lieu ont reçu des consignes de rester à l’abri, mais ces instructions ont été levées après trois heures.