Home Loisirs et divertissementsCarmen Borrego parle du passage de son fils à ‘GH Dúo’

Carmen Borrego parle du passage de son fils à ‘GH Dúo’

by Sara
France

Le mardi dernier, le plateau de Gran Hermano a révélé l’identité d’un des participants de la nouvelle édition de GH Dúo : **José María Almoguera**, le fils de **Carmen Borrego**. Ce mercredi, Carmen, collaboratrice de l’émission Vamos a ver, a partagé ses pensées sur le passage de son fils dans l’univers des télé-réalités.

Les réflexions de Carmen Borrego

Carmen a expliqué qu’elle ne savait pas qui serait le partenaire de son fils dans le concours. Elle a mentionné avoir discuté avec lui, lui ayant souhaité bonne chance et exprimé son désir de lui parler avant son entrée dans l’émission. « Je veux qu’il sache que **je ne veux pas le conditionner, je veux qu’il soit lui-même et qu’il vive son expérience** », a-t-elle déclaré depuis le Club Social du matinal.

Conseils maternels

Malgré sa volonté de laisser son fils s’exprimer librement, Carmen a évoqué qu’elle aimerait lui donner quelques conseils en tant que mère. « Je ne lui ai pas demandé d’être ma défenseuse car ce n’est pas le moment. Je devrai parler du concours de mon fils et **j’essaierai d’être une mère objective** car les enfants ne font pas toujours les bons choix. Il est important de reconnaître quand ils réussissent et quand ce n’est pas le cas », a-t-elle ajouté.

Les défis du jeu

Carmen a également mentionné qu’elle pense que José commencera dans un rôle secondaire, mais qu’au fur et à mesure qu’il prendra confiance, il se démarquera. « Je crois que nous allons voir un bon compagnon, car il l’a toujours été. **Je m’inquiète que lorsqu’on a un micro 24 heures sur 24, on peut facilement faire des erreurs**, et nous serons tous là, y compris moi, à attendre qu’il commette une bévue », a-t-elle souligné.

Carmen Borrego | Gh Dúo | Télévision | Téléréalité | France

You may also like

Leave a Comment