Accueil ActualitéAccusations de viol contre Paga : Réaction de Jazz Correia

Accusations de viol contre Paga : Réaction de Jazz Correia

par Sara
France

Le week-end dernier, Paga a été interpellé par les gendarmes après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 20 ans. Placé en garde à vue, il en est ressorti libre quelques heures plus tard, avant que la gendarmerie de Gassin en charge de l’affaire n’indique que « les faits sont encore très flous, l’enquête est en cours pour éclaircir les témoignages ». Après la fin de la garde à vue, son avocate a déclaré : « Il a été accusé à tort, la levée de sa garde de vue quelques heures seulement après son arrestation en est le signe. »

Chronologie des faits et clarifications officielles

« Sa garde à vue a été levée, sans aucune poursuite contre lui. » Dans un communiqué relayé par son avocat, Paga affirme que l’enquête a rapidement démontré que les accusations de viol dont il a fait l’objet sont totalement infondées. Hier matin, 9 août 2025, Anthony Paggini, artiste et influenceur connu sous le nom de Paga, aurait été placé en garde à vue à la suite d’accusations graves et infamantes, puis relâché le jour même.

Le texte précise que l’enquête a permis d’établir l’infondé des accusations et souligne les conséquences médiatiques. « En attendant, de nombreux médias ont relayé l’information de son placement en garde à vue, en violation du secret de l’enquête, lui causant un préjudice d’image et réputationnel important. Aujourd’hui, profondément choqué d’avoir été accusé de tels actes, il souhaite retrouver un peu de paix et de sérénité entouré de ses proches. Nous étudions actuellement les suites à donner à ces accusations calomnieuses. »

Soutien de Giuseppa et répercussions personnelles

Depuis la publication du communiqué, Paga n’a pas pris la parole sur ses réseaux sociaux. Après avoir été filmé lors de la sortie de garde à vue, il a choisi de rester près de sa famille, dont Giuseppa. Cette dernière a pris la parole publiquement pour le soutenir sur Snapchat, en écrivant : « Merci pour vos messages de soutiens dans cette période difficile, Nous avançons plus forts pour nos filles, avec respect pour tous. Attention au relais de fausses informations pour surfer sur le malheur des autres… »

Ce soutien s’inscrit dans un contexte médiatique où les proches s’expriment face à des accusations graves et à la pression des médias en France, tout en appelant à la prudence et au respect des faits.

Jazz Correia prend la parole sur la toile

Après cette affaire, la quasi-totalité des candidats de télé-réalité n’a pas souhaité commenter sur les réseaux. Jazz Correia a toutefois pris la parole, rappelant les »côtés horribles » de la célébrité et les risques de détruire une vie familiale « en toute impunité ». « Je pense qu’être célèbre a vraiment des côtés horribles. (…) On peut carrément nous détruire la vie en toute impunité ! Comme si nous n’avions pas, nous aussi, une vie de famille ! »

Elle s’est aussi inquiétée de l’impact sur les proches lorsque les articles restent accessibles : « Vous imaginez que vos articles (…) resteront, et que les filles de Paga verront un jour que leur père a été accusé de viol ? Vous vous rendez compte de la gravité ? » Ces propos illustrent les débats sur le rôle des médias et les répercussions sur les familles lorsqu’une célébrité est au cœur d’un scandale.

source:https://www.melty.fr/people/paga-accuse-de-viol-jazz-correia-reagit-a-laffaire-des-cotes-horribles-2255597.html

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire