Après une nouvelle mise en cause dans l’affaire Epstein, Andrew Mountbatten-Windsor a quitté plus tôt que prévu sa résidence du domaine de Windsor. Selon The Sun, il a quitté sa propriété en catimini durant la nuit du 2 au 3 février. Des bennes à ordures auraient été aperçues arrivant à la demeure peu après son départ, selon des témoins cités par le tabloïd.
Le père de Beatrice et Eugenie a été conduit à Sandringham, dans le Norfolk, à la tombée de la nuit pour ne pas être vu. Au lendemain de son déménagement, l’ancien duc d’York a passé la journée à Wood Farm Cottage, où il restera temporairement. Il s’installera ensuite à Marsh Farm début avril, une fois les rénovations terminées. Un ami du prince déchu affirme que l’oncle du prince Harry avait prévu de rester encore un peu à Royal Lodge, mais que les dossiers Epstein ont accéléré sa décision.
Théoriquement, il aurait pu rester jusqu’à ce que Marsh Farm soit prêt, mais les gros titres ne faisaient qu’empirer les choses. De plus, le fait qu’on l’ait vu conduire dans Windsor en riant et en semblant insouciant n’a pas été du goût de la Maison royale, selon ses proches.
Pour l’instant, l’ancien duc d’York est installé temporairement dans des lieux de la campagne anglaise, le temps que Marsh Farm soit prêt et les rénovations achevées.