Table of Contents
Carla Bruni a récemment fait une entrée remarquable lors de la première du défilé de Victoria’s Secret, marquant ainsi le retour de la célèbre marque de lingerie après plusieurs années d’absence de cet événement emblématique. Des figures connues du mannequinat comme Gigi Hadid, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Grace Elizabeth et Taylor Hill ont également illuminé le podium.
Un message fort contre l’âge
Avec des icônes telles que Tyra Banks, qui n’a pas foulé le sol du défilé depuis 2005, Kate Moss, et Carla Bruni, toutes âgées de plus de 50 ans, la soirée a envoyé un puissant message contre la discrimination liée à l’âge. Pour Carla Bruni, ce passage sur le podium représentait une première en tant qu’ange de Victoria’s Secret. Sur Instagram, elle a déclaré : « C’était un véritable coup de cœur. »
Un parcours de santé inspirant
Carla Bruni a également partagé son parcours personnel avec le public, révélant l’année dernière avoir surmonté un cancer du sein. Dans une vidéo sur Instagram, elle a montré des panneaux indiquant : « Il y a quatre ans, on m’a diagnostiqué un cancer du sein. » Elle a expliqué que son traitement avait inclus une opération, des séances de radiothérapie et une thérapie hormonale.
Un appel à la vigilance
Bruni a souligné sa chance d’avoir attrapé la maladie à un stade précoce grâce à ses examens de mammographie annuels, affirmant : « J’avais de la chance : le cancer n’était pas agressif. » Elle a décidé de partager son histoire pour encourager d’autres femmes à se soumettre régulièrement à des mammographies, car, sans cela, elle aurait pu perdre sa poitrine gauche.