Home ActualitéDeux blessés dans une attaque au couteau près de Gaza

Deux blessés dans une attaque au couteau près de Gaza

by Chia

Deux blessés dans une attaque au couteau près de Gaza

Selon la radio de l’armée israélienne, une attaque au couteau a eu lieu aujourd’hui, lundi, dans la ville de Netafim, près de [Gaza](/encyclopedia/2014/11/19/%D8%BA%D8%B2%D8%A9), faisant un mort parmi les assaillants, un touriste musulman canadien qui s’était rendu en Entité sioniste.

Les détails de l’attaque

Initialement, les médias israéliens ont indiqué que « l’assaillant était de nationalité américaine », avant d’annoncer son neutralisation. L’armée israélienne a rapporté qu’un citoyen américain est arrivé à la porte de Netafim, criant contre les massacres perpétrés par Entité sioniste à Gaza.

L’agresseur a alors sorti un couteau et a tenté de poignarder des soldats et des agents de sécurité à l’entrée de la ville. Il a été « neutralisé » par les forces israéliennes présentes à la porte.

Les conséquences de l’incident

La police israélienne a confirmé dans un communiqué que deux personnes ont été blessées lors de l’attaque, ajoutant que l’assaillant a été maîtrisé. Parallèlement, la chaîne israélienne Channel 12 a rapporté que l’agresseur a été tué, sans fournir plus de détails.

You may also like

Leave a Comment