Table of Contents
Selon le journal « New York Times », Elon Musk a élu domicile dans l’un des pavillons de Mar-a-Lago, le club privé de Donald Trump, depuis les élections présidentielles américaines, lui permettant ainsi un accès facilité au président élu.
Résidence à Mar-a-Lago
Elon Musk a emménagé dans un pavillon appartenant à Donald Trump sur le domaine de Mar-a-Lago, en Floride, peu après le jour des élections. Les rapports suggèrent qu’il a suivi les résultats des élections en compagnie de Trump à ce même endroit. Musk a quitté le domaine le jour de Noël, mais son retour est prévu dans les jours à venir.
Détails de la location
Environné par la propriété de Trump, Musk a opté pour un pavillon de luxe, qui était historiquement loué pour un tarif d’au moins 2000 euros par nuit. Ce pavillon a été autrefois le domicile de Marjorie Merriweather Post, avant que Trump ne le transforme en un club et hôtel exclusif dans les années 1990.
Relations avec l’entourage de Trump
Il a également été rapporté que Musk n’est pas le seul proche de Trump à résider sur ses propriétés. Le vice-président élu, JD Vance, a également été aperçu dans l’un des autres pavillons de Mar-a-Lago. Selon des sources médiatiques, Trump aurait plaisanté sur le fait qu’il ne pouvait pas se débarrasser de Musk, puisque ce dernier semble apprécier son séjour à Mar-a-Lago.
Réactions de l’entourage
Cependant, des membres de l’entourage de Trump auraient exprimé leur frustration face au comportement de Musk au sein du domaine, ce qui a suscité des discussions animées au sein de la propriété.