Table of Contents
Le mercato s’enflamme du côté du PSG. Alors qu’il finalize les arrivées de Lucas Chevalier et Illya Zabarnyi, le club de la capitale voit également Bradley Barcola susciter l’intérêt sur le marché des transferts. Une vente conséquente pourrait toutefois permettre aux Rouge-et-Bleu de voir l’un des prétendants de l’international français s’éloigner.
Les mouvements au PSG
Le PSG est en pleine effervescence sur le marché des transferts. En l’espace de quelques heures, le club parisien a trouvé un accord avec le LOSC et Bournemouth pour les transferts de Lucas Chevalier et Illya Zabarnyi. Cependant, les dirigeants parisiens doivent également gérer le cas de Bradley Barcola, un joueur essentiel pour Luis Enrique, qui attire les convoitises.
Bradley Barcola ciblé par Liverpool
Bradley Barcola figure sur les tablettes de Liverpool. Les Reds cherchent un nouvel ailier pour remplacer Luis Diaz, qui a rejoint le Bayern Munich. Le profil du joueur de 22 ans semble séduire la direction du club de Premier League.
Priorités de Liverpool
Selon les informations de TeamTALK, Liverpool continue de privilégier le transfert d’Alexander Isak. Newcastle aurait estimé son attaquant suédois à 140 millions d’euros, et Liverpool n’exclut pas la possibilité de formuler une nouvelle offre. Si le club de la Mersey réussit à s’attacher les services de l’attaquant de 25 ans, le PSG devrait respirer un peu plus facilement concernant Barcola.