Table of Contents
Retraité des terrains de football depuis bientôt deux ans, Eden Hazard a connu des clubs prestigieux au cours de sa carrière, notamment Chelsea et le Real Madrid. L’ancien meneur de jeu belge a récemment révélé avoir été contacté par les propriétaires qataris du PSG pour un transfert, mais il n’a finalement pas donné suite à cette offre.
Un parcours marqué par le LOSC
Révélé au LOSC, avec qui il a réalisé un doublé historique en 2011, Eden Hazard aurait pu revenir en Ligue 1 les années suivantes. Dans une interview accordée au streameur Zack Nani, l’international belge a déclaré avoir été approché par le PSG à plusieurs reprises durant sa carrière, notamment lorsqu’il évoluait à Chelsea et au Real Madrid. Cependant, il avoue ne pas avoir été vraiment attiré par l’idée d’un transfert vers le club parisien.
« Le PSG a essayé de me recruter »
« Le PSG a essayé de me recruter durant quelques années. Je suis toujours resté en bon contact avec Nasser. Lors de ma dernière année à Lille, j’étais allé voir un match du PSG. J’aimais bien le PSG, et tout », confie Eden Hazard, qui a pris sa retraite en octobre 2023 après une expérience décevante au Real Madrid.
« Je ne me voyais pas jouer contre Lille »
Hazard poursuit : « Mais je n’avais pas envie de revenir en Ligue 1 tout simplement. J’avais fait mon truc à Lille. Et même pour les Lillois, je ne me voyais pas jouer contre Lille, marquer des buts contre Lille. Cela ne le faisait pas. » Ses déclarations mettent en lumière les raisons qui l’ont poussé à refuser l’opportunité de rejoindre le PSG.