Home Actualité Meurtre de Louise : Le couple relâché, enquête toujours en cours

Meurtre de Louise : Le couple relâché, enquête toujours en cours

by Sara
Meurtre de Louise : Le couple relâché, enquête toujours en cours
France

La garde à vue du couple suspecté dans le meurtre de Louise, une jeune fille de 11 ans, a été levée. Le couple a été relâché et mis hors de cause, écartant ainsi la piste principale de l’enquête. Louise a été retrouvée dans la nuit, à quelques centaines de mètres de son domicile dans l’Essonne.

Les circonstances de la disparition

Le vendredi 7 février à 14h, Louise quitte le collège André Maurois pour rentrer chez elle, située à 700 mètres. D’après sa famille, elle emprunte le sentier des Bas Follets, comme elle le fait habituellement. Quelques minutes plus tard, elle est localisée par les caméras de vidéosurveillance, la dernière image montrant Louise traversant la route, à seulement 200 mètres de chez elle.

La découverte tragique

Dès 15h30, la famille de Louise alerte la police et lance des appels à témoins sur les réseaux sociaux, car la collégienne ne rentre pas. Les forces de l’ordre mettent alors en place des moyens considérables pour la retrouver. Ce n’est qu’à 2h30 du matin que le corps de Louise est découvert dans le Bois des Templiers, un bosquet proche de son quartier.

Résultats de l’autopsie et suite de l’enquête

L’autopsie réalisée le lendemain a révélé que Louise avait subi plusieurs coups de couteau. Une enquête pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans a été ouverte. Par ailleurs, une cellule psychologique a été mise en place au sein du collège pour soutenir les élèves et le personnel suite à ce drame.

Meurtre de Louise : la garde à vue du couple suspecté a été levée

Meurtre De Louise | Meurtre | Enquête | Louise | Essonne | France
source:https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtre-de-louise-la-garde-a-vue-du-couple-suspecte-a-ete-levee_7064219.html#xtor=RSS-3-%5Bgeneral%5D

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés