Home ActualitéSports Kate Middleton embarrassée par son père à Wimbledon

Kate Middleton embarrassée par son père à Wimbledon

by Sara
Kate Middleton embarrassée par son père à Wimbledon
Royaume-Uni, France

De passage à Wimbledon, Kate Middleton a vécu un moment particulièrement gênant à cause de son père, lui aussi venu admirer le jeu.

Une ambiance festive à Wimbledon

Wimbledon bat son plein à Londres depuis le 30 juin dernier. Plusieurs joueurs tirent leur épingle du jeu, tels que Ben Shelton, Novak Djokovic, Jannik Sinner ou encore Carlos Alcaraz, qui affronte ce jour le Britannique Cameron Norrie. Un spectacle captivant qui ravit les aficionados de tennis, parmi lesquels se trouve Kate Middleton. Véritable passionnée de ce sport, la princesse de Galles ne manque jamais une occasion d’assister à ce tournoi prestigieux.

Une passion pour le tennis révélée

Kate Middleton, qui a partagé récemment un terrible aveu concernant sa santé, joue au tennis depuis un certain temps et semble avoir acquis une certaine technique. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Rod Laver, star australienne du tennis, dans une interview accordée au Daily Mail en 2020. Il a déclaré avoir eu l’occasion d’échanger avec le couple royal, affirmant : « J’ai rencontré William et Kate à plusieurs reprises, et dans la loge royale, j’ai eu l’occasion de discuter un peu avec eux. Ils jouent au tennis l’un contre l’autre. William m’a dit qu’il ne pouvait pas la battre ».

Une gaffe mémorable de Michael Middleton

Kate Middleton se rend régulièrement à Wimbledon. Dans le documentaire Our Wimbledon de la BBC en 2017, elle a partagé un moment embarrassant vécu avec son père, Michael. Elle raconte comment son père a tenté de rester calme en saluant l’ancien numéro un britannique de tennis, Tim Henman. Malheureusement, Michael a fait une gaffe : « Mon père ne va pas apprécier, mais nous passions devant Tim Henman et nous venions de voir Pete Sampras jouer. Mon père a dit très froidement : ‘Salut Pete’. J’étais mortifiée ! » Un moment gênant qu’elle ne risque pas d’oublier.

Des révélations sur sa famille

Kate Middleton partage sa passion pour le tennis avec ses proches. Aperçue en compagnie de William et leurs enfants dans les tribunes, elle fait également profiter ses parents de cet engouement. Toujours dans le même documentaire, elle a révélé une autre anecdote sur sa mère, Carole, qui aurait un faible pour Roger Federer. « Roger est le chouchou de ma mère. Je ne pense pas qu’elle m’en voudra si je dis ça ! Je pense qu’il le sait probablement aussi », a-t-elle confié. Kate semble apprécier dévoiler les secrets de famille au grand jour.

Kate Middleton à Wimbledon

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés