Home ActualitéSports Neymar quitte Al Hilal après une saison décevante en Arabie Saoudite

Neymar quitte Al Hilal après une saison décevante en Arabie Saoudite

by Sara
Neymar quitte Al Hilal après une saison décevante en Arabie Saoudite
Arabie Saoudite, Brésil

Neymar quitte Al Hilal après une saison décevante en Arabie Saoudite

Neymar a mis fin à son contrat avec Al Hilal d’un commun accord, comme l’a annoncé le club champion de la Pro League saoudienne, après une période décevante au sein de l’équipe pour le meilleur buteur de tous les temps du Brésil.

Âgé de 32 ans, Neymar a subi une blessure au genou lors du match de qualification pour la Coupe du Monde contre l’Uruguay en octobre 2023 et a peiné à retrouver son meilleur niveau.

Neymar réagit après s'être blessé.

« Al Hilal et Neymar Jr. ont convenu de résilier le contrat du joueur d’un commun accord », a déclaré le club saoudien sur X dans la matinée de mardi.

Neymar n’a joué que sept matchs avec Al Hilal depuis son transfert du Paris Saint-Germain (PSG) pour un montant estimé à environ 90 millions d’euros (98 millions de dollars) en août 2023.

Les médias brésiliens rapportent que Neymar, qui a marqué 79 buts avec l’équipe nationale, devrait retourner dans son club d’enfance, Santos, après avoir quitté ce dernier en 2013 pour rejoindre le FC Barcelone.

Neymar détient toujours le record mondial du montant de transfert dans le football, fixé à 222 millions d’euros (232 millions de dollars) après son passage du FC Barcelone au PSG en août 2017.

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés