Home Actualité Tirs du Secret Service sur un homme menaçant devant la Maison Blanche

Tirs du Secret Service sur un homme menaçant devant la Maison Blanche

by Sara
Tirs du Secret Service sur un homme menaçant devant la Maison Blanche
États-Unis

Un homme armé a été abattu par des agents du Secret Service devant la Maison Blanche dimanche matin, selon des informations fournies par l’agence peu après l’incident. Il a été signalé que le président Donald Trump n’était pas présent à la Maison Blanche au moment des tirs.

Détails de l’incident

Le porte-parole du Secret Service, Anthony Guglielmi, a déclaré que l’agence avait reçu des informations concernant une « personne en danger de suicide » venant de l’Indiana à Washington. Des agents du Secret Service ont repéré un individu correspondant à la description donnée à proximité de la Maison Blanche et ont localisé son véhicule garé.

« Lorsqu’ils se sont approchés, l’individu les a menacés avec une arme à feu, ce qui a mené à une confrontation armée au cours de laquelle nos agents ont tiré », a déclaré Guglielmi à CNN.

État de la personne impliquée

La personne impliquée dans l’incident a été transportée à l’hôpital, mais son état de santé demeure inconnu. Heureusement, aucun agent du Secret Service n’a été blessé lors de l’affrontement.

Enquête en cours

Selon Guglielmi, l’équipe des enquêtes sur les forces de l’ordre de la police métropolitaine de Washington sera responsable de l’enquête sur cet incident, étant donné qu’elle est l’autorité principale pour les incidents impliquant des tirs d’agents dans le district de Columbia.

Image de l’incident

Un agent du Secret Service sur le toit de la Maison Blanche à Washington, DC, USA.

Secret Service | Maison Blanche | Tir | Sécurité | États-unis
source:https://www.watson.ch/international/usa/936072229-secret-service-schiesst-auf-bewaffneten-mann-vor-dem-weissen-haus

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés