Home Actualité Un policier accusé de torture contre ses voisins à Londres

Un policier accusé de torture contre ses voisins à Londres

by Sara
Un policier accusé de torture contre ses voisins à Londres
Royaume-Uni

Un policier londonien a été accusé d’infliger des actes de torture à ses voisins, en les aspergeant d’eau et en dirigeant les excréments de son chien dans leur jardin. Mel Chinn, ancienne sergente détective de la police métropolitaine, a été reconnue coupable de faute grave par un panel disciplinaire de la police.

Conflit de voisinage

Le conflit a éclaté après que Mel Chinn et son partenaire, Darren Fishley, ont construit une extension au rez-de-chaussée de leur maison, évaluée à 600 000 euros. Les tensions se sont intensifiées lorsque le couple a acquis un chiot en 2021 et a installé une cage pour chien dans le nouvel espace.

Entre mars et septembre 2022, Chinn a dirigé les déchets de son chien sur le patio de ses voisins, Chloe Baldwin et Owain Walcroft, à 19 reprises. En mai 2022, alors que les voisins se plaignaient de l’odeur, Chinn a été accusée de les asperger d’eau à trois reprises.

Comportement inacceptable

Lors d’un incident, Chloe Baldwin a déclaré que l’odeur était devenue « très mauvaise » et qu’elle avait commencé à nettoyer sa partie de la clôture. En réponse, Chinn lui a chanté tout en la mouillant.

Owain Walcroft a également rapporté avoir été accueilli par un « jet d’eau » après avoir fait part de ses préoccupations au sujet de l’odeur de l’urine de chien.

Mel Chinn
Darren Fishley
Chloe Baldwin et Owain Walcroft

Conséquences et réactions

Le panel disciplinaire a conclu que le comportement de Chinn était intentionnel et ciblé, susceptible de nuire à la réputation de la police et à la confiance du public. Ils ont noté que si Chinn était encore membre de la police, un licenciement aurait été justifié.

Chinn a nié les accusations et s’est abstenue d’assister à l’audience disciplinaire, arguant un manque de soutien de la part de la police. Elle a décrit la situation comme accablante et a affirmé que ses voisins avaient porté de fausses allégations.

Maison de Mel Chinn
Arrière de la maison de Mel Chinn

Un conflit qui perdure

Chloe Baldwin a déclaré qu’elle et Owain Walcroft n’étaient pas entièrement satisfaits de l’issue de l’audience, affirmant qu’il y avait encore beaucoup d’éléments non résolus dans cette affaire.

Incidents de conflit de voisinage

Policier Torturant Voisins | Police | Voisinage | Londres | Excréments | Conflit | Royaume-Uni

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés