Table of Contents
Une mère du Minnesota a été condamnée pour avoir abusé sexuellement de deux adolescents dans un hôtel, révélant un incident choquant qui a suscité l’indignation.
Les faits de l’affaire
Allison Schardin, âgée de 39 ans, a plaidé coupable la semaine dernière pour conduite sexuelle criminelle au troisième degré devant le tribunal de district du comté de Ramsey. Cet abus a eu lieu dans une chambre d’hôtel du Minnesota en janvier, alors qu’elle était en séjour avec son mari et ses enfants.
Les victimes, deux joueurs de hockey âgés de 15 ans, étaient en voyage à Minnesota pour une compétition. Un autre garçon a également été présent dans la chambre pendant l’agression.
Le déroulement des événements
Selon les accusations, Schardin a rencontré les adolescents dans le jacuzzi de l’hôtel, où elle a exprimé des problèmes dans son mariage. Après le départ des jeunes dans leurs chambres, elle a contacté l’un d’eux via Snapchat pour demander à se rendre dans leur chambre, prétextant une dispute avec son mari.
À son arrivée, elle a interrogé les garçons sur leur vie sexuelle avant de leur demander d’exécuter des actes sexuels. Malgré ses aveux d’avoir eu un contact sexuel avec eux, elle a prétendu qu’elle ne comptait pas aller jusqu’au bout de l’acte.
Conséquences légales et personnelles
Allison Schardin risque jusqu’à huit mois de prison. Elle a été libérée sous caution jusqu’au 10 janvier et doit également s’inscrire en tant qu’agresseur sexuel. Après son arrestation, elle a déclaré avoir rencontré les garçons à la piscine, une version qui ne correspond pas aux faits établis par le dossier criminel.
Dans sa vie personnelle, Schardin, qui se présente sur les réseaux sociaux comme une mère, chanteuse et serveuse, partageait des photos de ses enfants sur Facebook. Depuis son arrestation, elle a publié des citations sur les relations et les défis de la vie, dont une qui souligne que « les relations saines ne ressemblent pas à des contes de fées ».