Table of Contents
Une septuagénaire a été secourue par les pompiers après avoir passé six jours bloquée dans sa baignoire. C’est son fils qui, n’ayant pas de nouvelles de sa mère, a alerté les autorités.
Un sauvetage inattendu
« Elle était tellement contente de nous voir qu’on aurait dit qu’elle était en pleine forme », a déclaré l’un des pompiers impliqués dans cette opération à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône. La septuagénaire, qui devait se faire opérer de la hanche, a glissé dans sa salle de bains et n’a pas pu se relever, se retrouvant piégée dans sa baignoire.
Des jours sans nouvelles
Après plusieurs jours sans nouvelles de sa mère, le fils de la septuagénaire s’est inquiété et a décidé de contacter les pompiers et la police. Ce geste a conduit à une intervention qui a finalement permis de retrouver la femme en bonne santé.
Une baignoire salvatrice
Durant son séjour de six jours dans la baignoire, la septuagénaire a pu profiter d’un peu d’eau chaude, ce qui, selon le pompier, l’a aidée à se maintenir. « Elle pouvait se mettre un peu d’eau chaude pour se réchauffer et boire », a expliqué l’un des secouristes.
Un retour à la normale
Depuis cette mésaventure, la septuagénaire va très bien. « On m’a dit qu’elle était toujours aussi souriante », a ajouté le pompier, soulignant la bonne humeur de la femme malgré la situation difficile qu’elle a traversée.