Tales of Arise s’apprête à recevoir une nouvelle extension surprise nommée Beyond the Dawn, deux ans après le lancement du jeu.
Bandai Namco a dévoilé l’extension lors du livestream State of Play du 14 septembre, où nous avons eu un premier aperçu de l’extension à venir dans une nouvelle bande-annonce, ainsi qu’une date de sortie le 9 novembre pour PS5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC.
Beyond the Dawn : nouvelle expansion pour Tales of Arise
Beyond the Dawn se déroule après la campagne principale et se concentrera sur l’expansion des histoires des Six et ajoutera plus de 20 heures de contenu. Les joueurs feront également la connaissance d’un nouveau personnage du nom de Nazamil, et participeront à de nouveaux donjons, affronteront de nouveaux boss et découvriront de nouvelles quêtes dans le « monde en évolution » du jeu. Vous pouvez jeter un œil à la bande-annonce de l’annonce ci-dessous.
Le producteur Yusuke Tomizawa a partagé plus d’informations sur l’extension dans un article sur le blog PlayStation et a parlé de Nazamil qui est « une fille à la fois de sang Dahnan et Renan et est la fille d’un seigneur qui s’est interposé dans le chemin du joueur dans l’histoire principale de Arise. »
Les objectifs de l’extension Beyond the Dawn
« Notre objectif avec ce titre, et une chose dont nous étions sûrs lors des tests de jeu – c’est que pour les joueurs, cette nouvelle expérience serait similaire au sentiment que vous ressentez lorsque vous regardez un film et qu’il s’avère être un bon film », a déclaré Tomizawa.
Depuis la sortie de Arise, nous avons reçu de nombreuses demandes de personnes qui ont apprécié l’histoire principale pour une continuation de l’histoire et l’équipe de développement a eu des discussions approfondies sur le type de signification et d’attrait qui serait nécessaire si nous devions sérieusement aller au-delà de l’histoire originale. C’était aussi pour nous une manière de réfléchir à ce qu’était Arise pour nous.