Table of Contents
König Charles III (76 ans) et la Prinzessin Anne (74 ans) ont assisté au service dominical à Sandringham, quelques jours après le traditionnel service de Noël. Le 29 décembre, des photographes ont immortalisé leur arrivée, où ils ont été accueillis par le révérend Paul Williams devant l’église St. Mary Magdalene. De nombreux curieux avaient fait le déplacement pour les voir. Sur certaines photos, le roi et sa sœur échangent avec des fans de la royauté, et König Charles semble de bonne humeur malgré le froid.
König Charles III. se rend à l’église sans la Reine Camilla
Le roi et la Prinzessin Anne étaient accompagnés de Sir Timothy Laurence, le mari de cette dernière. Selon des informations de la presse britannique, aucun autre membre de la famille royale n’était présent lors de cette messe du 29 décembre.
Retour sur le Noël royal
Lors du service de Noël, un plus grand nombre de membres de la famille royale avait fait le déplacement. König Charles III était en compagnie de sa femme, la Reine Camilla (77 ans), et d’autres proches. Ils affichaient tous un air joyeux en se rendant à l’église. La Prinzessin Kate (42 ans) était également présente avec son fils, le prince Louis (6 ans), ainsi que son mari, le prince William (42 ans), et leurs autres enfants, la princesse Charlotte (9 ans) et le prince George (11 ans). La fille d’Anne, Zara Tindall (43 ans), était aussi là, avec son époux Mike Tindall (46 ans) et leurs enfants.
Un moment émouvant
Lors de la promenade traditionnelle du premier jour de Noël, la présence de Kate a particulièrement réjoui les fans, surtout après qu’elle ait révélé avoir été touchée par un cancer cette année et n’ait pas participé à d’autres événements officiels. Un moment marquant a été sa rencontre avec une patiente atteinte de cancer, à qui elle a offert une étreinte. Cette femme de 73 ans a également eu l’occasion d’échanger avec König Charles III, qui a lui aussi reçu un diagnostic de cancer pour 2024.