Home Loisirs et divertissementsCelebrities Michael Madsen arrêté pour violences conjugales : enquête ouverte

Michael Madsen arrêté pour violences conjugales : enquête ouverte

by Lea
Michael Madsen arrêté pour violences conjugales : enquête ouverte

Michael Madsen arrêté pour violences conjugales

L’acteur Michael Madsen, célèbre pour ses performances dans des films réalisateurs de Quentin Tarantino tels que Reservoir Dogs et Kill Bill, a été arrêté ce week-end à Malibu pour des faits de violences conjugales. L’incident s’est produit dans la nuit du samedi 17 août.

Détails de l’incident

Selon des sources telles que Variety et la BBC, les forces de l’ordre ont été appelées au commissariat de Malibu vers 1 h 40 du matin, suite à un « différend » entre Michael Madsen et son épouse, DeAnna Madsen. D’après le rapport de police, DeAnna a déclaré que son mari l’avait poussée et avait fermé la porte, l’empêchant d’entrer dans leur domicile.

Conséquences de l’arrestation

L’acteur de 66 ans a été brièvement incarcéré avant d’être libéré après avoir versé une caution de 20 000 dollars, l’équivalent de plus de 18 000 euros. The Hollywood Reporter a révélé qu’une enquête a été ouverte à l’issue de ces événements, et qu’une audience est prévue à la Cour supérieure de Van Nuys, dans la région de Los Angeles. Un représentant de Madsen a indiqué à Variety qu’il s’agissait d’un « désaccord qui, nous l’espérons, se résoudra positivement pour eux deux ».

Carrière de Michael Madsen

Souvent associé à des rôles de criminels, Michael Madsen a laissé une empreinte indélébile dans le cinéma, notamment grâce à son interprétation de Mr. Blonde dans le film Reservoir Dogs, un classique du réalisateur Quentin Tarantino avec qui il a souvent collaboré. Il a également incarné Budd dans Kill Bill (2003) et Joe Gage dans Les Huit Salopards (2016). Par ailleurs, Madsen s’est fait connaître dans des films tels que Thelma et Louise de Ridley Scott et Sauvez Willy de Simon Wincer.

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés