Home ActualitéAgression d’un collégien à Bobigny : surveillance renforcée

Agression d’un collégien à Bobigny : surveillance renforcée

by Sara
France

Trois jours après l’agression d’un adolescent de 15 ans près d’un collège de Bobigny, un surveillant de 22 ans et son frère de 17 ans ont été placés en garde à vue, le vendredi 7 février.

Les événements de l’agression

Cette agression a eu lieu près du collège Angela-Davis à Bobigny (Seine-Saint-Denis). L’entrée dans l’établissement se fait désormais sous la surveillance d’agents de sécurité du rectorat. Vingt-quatre heures après l’incident, le surveillant a spontanément avoué son implication et s’est présenté à la police, accompagné de son petit frère.

Les deux individus sont inconnus des services de justice et ont été immédiatement placés en garde à vue. Selon le procureur de Bobigny, le frère de 17 ans aurait déclaré être responsable des violences, motivées par un tag insultant découvert dans le collège.

Les conséquences de l’agression

Ce mineur n’a pas agi seul, car trois personnes cagoulées ont été impliquées dans l’attaque de l’adolescent, qui a subi des blessures au corps et au visage. Après avoir passé 24 heures en coma artificiel, son pronostic vital n’est plus engagé.

Renforcement de la sécurité

La situation a incité les autorités à accroître la sécurité autour des établissements scolaires de la région. Des mesures ont été mises en place pour assurer la protection des élèves et prévenir de futures agressions.

Surveillance renforcée à Bobigny après l'agression d'un collégien

Les autorités continuent de surveiller la situation de près et ont promis des actions concrètes pour garantir un environnement scolaire sûr.

Agression Collégien Bobigny | Agression | Collégien | Bobigny | Surveillance | Sécurité | France
source:https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/agression-d-un-collegien-a-bobigny-un-surveillant-et-son-frere-places-en-garde-a-vue_7061429.html#xtor=RSS-3-%5Bgeneral%5D

You may also like

Leave a Comment