Table of Contents
Amandine Pellissard, révélée dans l’émission de TF1 _Familles nombreuses : la vie en XXL_, a récemment pris un tournant inattendu dans sa carrière. Elle et son mari, Alexandre, ont décidé de se lancer dans le X, produisant ainsi du contenu à domicile. Cette reconversion professionnelle a suscité de nombreux commentaires et critiques sur les réseaux sociaux, mais le couple semble heureux et assume pleinement ses choix.
Nouveau test de grossesse pour Amandine Pellissard
Maman de neuf enfants, Amandine a cru être enceinte en juin dernier. Après avoir effectué un test de grossesse dont les résultats étaient ambigus, elle a dû attendre de trouver une pharmacie de garde pour en acheter un autre, découvrant finalement qu’elle n’était pas enceinte. Ce fut un soulagement pour elle, qui ne souhaitait pas une nouvelle grossesse moins d’un an après la naissance de sa fille Maéna.
Le 9 octobre dernier, Amandine a de nouveau fait un test de grossesse. Après avoir filmé sa petite dernière, certains internautes ont remarqué son agitation, ce qui, pour plusieurs d’entre eux, pouvait signifier une nouvelle grossesse. Un internaute a même commenté : _ »Il paraîtrait qu’un bébé qui fait tout le temps ça signifie que sa maman est enceinte »_.
Amandine Pellissard enceinte pour la dixième fois
Inquiète, Amandine s’est rendue dans une pharmacie pour acheter un test de grossesse. De retour chez elle, le résultat est tombé rapidement : elle est bien enceinte de son dixième enfant. Une annonce qui ne lui a pas apporté la joie escomptée, car elle avait exprimé le souhait que sa famille soit complète. Elle a déclaré : _ »Je n’ai plus du tout envie de rigoler ! Je ne suis pas bien… On ne sait pas, on va voir. On va discuter de la suite. C’est compliqué quand même. Le trait est très clair, mais il est là. On parle d’un dixième ! Et ce n’était pas du tout prévu au programme »_.
Amandine Pellissard ne veut pas redevenir maman
Suite à cette nouvelle, Amandine a souhaité clarifier sa position. Elle a précisé que le fait d’être enceinte ne signifie pas qu’elle va garder ce bébé. _ »Effectivement, il était positif. Mais je pense qu’il y a eu incompréhension (…) On va se calmer, parce qu’on n’a jamais dit qu’on voulait de cette grossesse »_ a-t-elle affirmé.
Elle a ajouté : _ »Je ne me sens absolument pas prête à ça et je pense que je ne le suis absolument plus du tout. J’ai bien travaillé, j’en ai eu neuf et je pense que c’est quand même pas mal. Maintenant, il faut éduquer tout ce petit monde… Ce n’est pas de la rigolade de faire des enfants quand ce n’est pas un choix. Et là, ça n’en est pas un du tout »_.