Home ActualitéKendji Girac révèle son autobiographie ‘Mi Vida’ en octobre

Kendji Girac révèle son autobiographie ‘Mi Vida’ en octobre

by Sara
France

Le chanteur Kendji Girac a récemment annoncé la sortie de son autobiographie intitulée Mi Vida, prévue pour le 1er octobre prochain. Cet ouvrage, publié par Flammarion, a pour but de partager sa vie authentique, sans détour ni embellissement.

Une annonce qui résonne

Dans une vidéo diffusée sur Instagram, l’artiste de 29 ans, originaire de Périgueux, a expliqué qu’il avait souvent été approché pour raconter son histoire, mais qu’il avait jusqu’à présent décliné ces propositions. « Je me disais qu’à mon âge, c’était peut-être un peu prétentieux, que je devais d’abord vivre un peu plus de choses », a-t-il confié.

Un besoin de partage

Kendji a révélé que ces dernières années, beaucoup de changements se sont produits dans sa vie, tant sur le plan personnel que professionnel. Il a ressenti le besoin de se dévoiler à travers ces pages, souhaitant que son public puisse le connaître plus intimement. « Finalement, j’ai ressenti le besoin de me livrer pour que vous puissiez me connaître au plus profond de moi », a-t-il déclaré.

Thèmes abordés dans Mi Vida

D’après Kendji, son autobiographie traitera de divers sujets tels que son enfance, ses voyages, sa carrière musicale, et son rôle de père depuis la naissance de sa fille Eva en 2021 et d’un petit garçon en mai. « J’ai vraiment envie de vous parler de tout ça. (…) Donc pour la première fois dans ce livre, je raconte ‘mi vida’, la vraie, celle où il n’y a pas de détour », a-t-il précisé.

Révélations personnelles

Ce livre mettra également en lumière des aspects de sa vie qu’il a souvent cachés derrière son sourire. Kendji a notamment évoqué sa blessure par balle survenue en avril 2024, un événement tragique pour lequel il a présenté des excuses à ses fans avant de sortir la chanson Si seulement, cinq mois après les faits. « Mais ce livre, c’est ma vie. C’est toute ma vérité », a-t-il conclu.

Kendji Girac lors de la projection du film Armageddon Time au Festival de Cannes

Céline Kallmann dans Le titre à la une

You may also like

Leave a Comment