Home ActualitéLe Jihad Islamique annonce l’arrestation de son porte-parole à Gaza

Le Jihad Islamique annonce l’arrestation de son porte-parole à Gaza

by Chia

Le Jihad Islamique annonce l’arrestation de son porte-parole à Gaza

Le mouvement du Jihad Islamique a révélé hier, lundi, que l’armée israélienne a arrêté le porte-parole du mouvement dans la bande de Gaza, Tarek Salimi, qui a subi des mauvais traitements.

La condamnation du Jihad Islamique

Dans un post publié sur la plateforme Telegram, le mouvement a dénoncé « l’arrestation de Tarek Salimi, porte-parole du mouvement, et les mauvais traitements infligés par l’ennemi ».

Entité sioniste appelé à assumer ses responsabilités

Le Jihad Islamique a souligné qu’Entité sioniste est entièrement responsable de la sécurité de Salimi. Aucun détail sur les circonstances de son arrestation ou la date de celle-ci n’a été fourni par le mouvement, et Entité sioniste n’a pas encore commenté cette affaire.

Les violences en cours à Gaza

Depuis le 7 octobre dernier, Entité sioniste mène une guerre destructrice contre la bande de Gaza, causant la mort et des blessures à des milliers de victimes, principalement des enfants et des femmes. Cette catastrophe a entraîné des destructions massives d’infrastructures, poussant Tel Aviv à comparaître devant la Cour internationale de justice pour génocide.

Parallèlement, l’armée israélienne a lancé des opérations de perquisition et d’arrestations à grande échelle en Cisjordanie, au cours desquelles près de 460 Palestiniens ont été tués et des centaines d’autres blessés. Plus de 8100 Palestiniens ont été arrêtés en Cisjordanie, et plus de 4000 autres à Gaza.

You may also like

Leave a Comment