Table of Contents
Un nouveau mystère entoure la mort de Gene Hackman et de sa femme, Betsy Arakawa. Des révélations troublantes font surface alors que les circonstances de leur décès continuent d’être examinées par les enquêteurs.
Les circonstances entourant la mort de Betsy et Gene Hackman
Selon les analyses forenses, Betsy Arakawa serait décédée en premier, victime d’une infection par hantavirus. Gene Hackman aurait suivi une semaine plus tard, ayant souffert d’un Alzhéimer avancé qui aurait pu l’empêcher de réaliser que sa femme était déjà décédée.
Cependant, plusieurs questions demeurent sans réponse. Par exemple, comment Betsy a-t-elle contracté une maladie aussi rare, habituellement transmise par des rongeurs ? De plus, il est préoccupant qu’elle ait appelé son médecin moins de 24 heures après la date de décès estimée.
La déclaration du Dr Josiah Child
Le Dr Josiah Child, qui dirige une clinique à Santa Fe, a révélé qu’il avait reçu un appel de Betsy le 12 février. « La dame Hackman n’est pas morte le 11 février car elle a appelé ma clinique le jour suivant », a-t-il affirmé. Elle avait précédemment demandé un rendez-vous pour un écocardiogramme pour son mari et avait pris un rendez-vous pour elle-même le 12 février, sans lien apparent avec des problèmes respiratoires.
Il a également mentionné qu’elle avait annulé un rendez-vous deux jours avant la date prévue, invoquant des préoccupations pour son mari. Selon le Dr Child, ils ont tenté de la joindre à plusieurs reprises sans succès.
Le décès tragique de leur chien
Des informations supplémentaires sur cette semaine tragique indiquent que l’un de leurs chiens est décédé de déshydratation et d’inanition. Ce chien, qui venait d’être opéré, a été trouvé dans le même endroit où Betsy a perdu la vie. Pendant ce temps, deux autres animaux du couple étaient en mauvaise condition, mais toujours vivants.
Le même jour où Betsy serait décédée, elle avait été vue en train de faire des courses dans divers magasins, ce qui soulève davantage de questions sur les circonstances entourant sa mort.
Conflit d’héritage en perspective
Actuellement, le fils aîné de Gene Hackman se prépare à revendiquer sa part de l’héritage, estimé à 73 millions d’euros. Étant donné que l’acteur avait laissé tous ses biens à sa femme, la répartition de l’héritage pourrait devenir un point de discorde entre les membres de la famille.
Alors que l’enquête se poursuit, les mystères entourant la mort de Betsy et Gene Hackman continuent de susciter de vives interrogations parmi leurs proches et le grand public.