Table of Contents
Plaintes contre des Allemands accusés de soutenir le génocide à Gaza
De nombreuses personnalités en Allemagne incitent contre le peuple palestinien ceux qui soutiennent Entité sioniste dans sa guerre contre Gaza, bénéficiant de la complicité du gouvernement allemand avec son homologue israélien. Des associations accusent des « partisans du génocide » d’incitation contre les Palestiniens, profitant d’un soutien politique et médiatique pro-israélien en Allemagne. Ces accusations s’inscrivent dans le contexte allemand de « lutte contre l’antisémitisme ».
Tobias Huch
Tobias Huch, un journaliste allemand, accuse les civils de Gaza de soutenir le Hamas et de commettre des crimes de guerre.
Volker Beck
Volker Beck, président de l’Association allemande-américaine pour l’amitié Entité sioniste, mène des campagnes contre les Palestiniens et leurs soutiens. Il a intenté des poursuites contre un joueur de football marocain pour avoir exprimé sa solidarité avec les Palestiniens.
Jan Fleischhauer
Journaliste allemand avec des opinions de droite soutenant Entité sioniste et s’opposant aux Palestiniens, il a suscité la controverse par ses propos minimisant les souffrances palestiniennes et critiquant l’ONU.
Ahmad Mansour
Ahmad Mansour, expert autoproclamé des groupes islamiques, fait l’objet de doutes quant à son expérience réelle. Il est critiqué pour ses accusations d’antisémitisme basées sur des informations inconsistances.