Table of Contents
Un ours attaque la maison d’un ancien joueur de Manchester City
La famille de l’Argentin Martín Demichelis, entraîneur de l’équipe de Monterrey au Mexique, a échappé à une mort certaine après qu’un énorme ours a envahi le jardin de leur maison à Monterrey.
La famille Demichelis, dont le patriarche a 44 ans, a vécu des moments terrifiants en découvrant la présence de cet ours imposant dans leur jardin, comme l’a rapporté le journal britannique « The Sun ».
Des moments de frayeur
Evangelina Anderson, la femme de Demichelis, a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo montrant l’ours courant dans le jardin de leur maison.
¡’QUÉ OSO’! 🐻😅 La esposa de Martín Demichelis, Eva Anderson, compartió en sus historias un video donde se aprecia como un oso pardo se mete a la casa del técnico rayado mientras la familia está en casa.
Dans cette vidéo, on entend une des filles de Demichelis crier, tandis que sa mère lui conseille de ne pas s’approcher de la zone où se trouve l’ours. L’ours a couru de long en large dans le jardin avant de disparaître, puis est réapparu, mais par chance, les agents de sécurité de la maison sont intervenus à temps pour éloigner l’animal.
Un phénomène fréquent à Monterrey
Selon le journal, les ours se déplacent souvent dans les quartiers de Monterrey, près de la frontière américaine, à la recherche de nourriture, provenant des montagnes environnantes. « The Sun » souligne que ce n’est pas la première fois que la famille Demichelis fait face à une telle intrusion, ayant déjà vécu un incident similaire en novembre dernier.
Carrière de Martín Demichelis
Martín Demichelis a débuté sa carrière de joueur au sein de River Plate en Argentine, avant de défendre les couleurs de plusieurs grands clubs européens, dont Manchester City, le Bayern Munich et l’Atlético Madrid.
Au cours de sa carrière, Demichelis a remporté 21 titres, dont quatre championnats d’Argentine et quatre championnats d’Allemagne, en plus d’un titre en Premier League.
Parcours international et reconversion
Sur la scène internationale, Demichelis a porté le maillot de l’équipe nationale argentine à 51 reprises, marquant un but et délivrant deux passes décisives. Il a également participé à deux Coupes du Monde, en 2010 en Afrique du Sud et en 2014 au Brésil.
Après sa retraite, il s’est tourné vers l’entraînement, commençant par les équipes de jeunes du Bayern Munich, avant de diriger River Plate et de devenir entraîneur de Monterrey en août 2024.
Demichelis a mené River Plate à une saison triomphale en 2022-2023, remportant le championnat argentin, la Coupe d’Argentine et la Supercoupe.