Depuis sa création en 2022, l’institut de beauté K Beauty Cosmetics s’est rapidement imposé comme un acteur clé dans le domaine des cosmétiques et soins coréens en France. L’enseigne propose un site internet ainsi que deux adresses, à Nice et Lyon, où les clients peuvent découvrir les meilleurs produits pour leur routine de soin coréenne.
Des soins coréens pour tous les besoins
Fondé par Zohra et Déborah, toutes deux passionnées par la culture coréenne et la cosmétique, K Beauty Cosmetics est devenu le premier institut de beauté français dédié aux soins cosmétiques coréens. L’institut propose une gamme variée, allant des soins du quotidien aux soins spécifiques du cuir chevelu et du visage.
« À travers K Beauty Cosmetics, nous souhaitons rendre les cosmétiques coréens accessibles à tous les Français. Ce sont des produits innovants, efficaces, et offrant un excellent rapport qualité-prix. Nous avons un espace de vente qui présente tous les produits nécessaires au layering coréen, ainsi qu’un institut de soin du visage et du cuir chevelu coréen pour enrichir la routine de soins quotidienne », explique Zohra Bozec, Fondatrice et CEO de l’entreprise.
L’institut s’approvisionne exclusivement auprès de marques coréennes reconnues et de confiance, en effectuant un contrôle strict de chaque produit grâce à une pharmacienne toxicologue qui veille à la conformité, la traçabilité et la qualité.
Acteur majeur du soin coréen en France
Reconnu pour son expertise et son savoir-faire, K Beauty Cosmetics a vu son chiffre d’affaires tripler en seulement un an. L’institut ambitionne de s’implanter durablement en devenant une référence incontournable dans le domaine des soins coréens en France.
Après l’ouverture de sa première boutique sur la Côte d’Azur à Nice, K Beauty Cosmetics a inauguré en septembre 2024 un second site à Lyon, spécialisé dans les cosmétiques coréens. En décembre, un nouveau centre sera ouvert, alliant vente de produits coréens et institut de soins, situé au cœur de Nice.