Table of Contents
Tony Danza, acteur vétéran, revient sur le devant de la scène avec son rôle de chef de la mafia, Stefano, dans la série « Power Book III: Raising Kanan ». Cette performance lui permet d’explorer une facette de sa carrière très différente de ses personnages de sitcoms classiques, tels que ceux de « Taxi » et « Who’s the Boss? »
Un rôle inattendu
Danza, âgé de 73 ans, exprime son enthousiasme pour ce personnage, notant qu’il s’agit d’une opportunité qu’il n’aurait pas habituellement reçue. « Je fais quelque chose pour lequel on ne m’appellerait pas d’habitude », a-t-il confié à « CBS Mornings ». Il apprécie notamment le fait de tourner à New York, ce qui lui permet de rentrer dormir dans son propre lit.
Un dialogue captivant
Le comédien semble savourer le défi de jouer un personnage éloigné de son image habituelle. Actuellement dans sa quatrième saison, il compare le dialogue de la série à celui d’un film de gangster des années 40, soulignant des répliques telles que « quelqu’un va porter des sneakers en ciment ».
Un soutien précieux
Danza a également noté que la chaîne de télévision a été particulièrement supportive envers la série. « Je peux sentir quand je suis dans une bonne production », a-t-il déclaré. « C’est la première fois qu’ils se sont vraiment donné du mal pour le promouvoir. »
Un possible retour de ‘Who’s the Boss?’
Interrogé sur un éventuel retour de « Who’s the Boss? », Danza a précisé qu’il ne s’agirait pas d’un reboot, mais d’une suite. « C’est l’histoire de ces personnages 30 ou 40 ans plus tard, traitant des enjeux d’aujourd’hui de manière humoristique », a-t-il expliqué.
Engagement auprès des jeunes
L’acteur a également discuté de son engagement avec une organisation pour les jeunes, le Stars of Tomorrow Project Inc., qui a récemment performé au Triad Theater à New York. Évoquant son enfance à Brooklyn dans les années 1950-60, il a décrit son quartier comme « le plus difficile de la ville », mais aussi « la meilleure époque pour être vivant ».
Une carrière active
En réfléchissant à sa carrière d’acteur qui s’étend sur plusieurs décennies, Danza a mentionné qu’il prenait des cours de piano et réservait des dates de performances. Il a souligné l’importance de garder un esprit actif, partageant son mantra : « Exercice et hydratation. Et continuez à essayer de vous développer ».