Table of Contents
Un accident tragique s’est produit près de l’aéroport d’Heathrow, dans l’ouest de Londres, où trois personnes ont perdu la vie à la suite d’une collision entre un bus et une voiture.
Détails de l’accident
Les policiers de la Metropolitan Police ont été appelés sur Bedfont Road, à Feltham, vers 23h55, où ils ont découvert les deux véhicules en feu. Les trois occupants d’une Mercedes ont été déclarés morts sur les lieux, tandis qu’un quatrième a été transporté à l’hôpital.
Les victimes et les blessés
Deux passagers du bus, un service H26 à destination de Hatton Cross, ont également été hospitalisés, mais leurs blessures ne semblent pas mettre leur vie en danger, selon les autorités. D’autres passagers ont reçu des soins médicaux sur place par les équipes de secours.
Intervention des services d’urgence
Les pompiers de Londres et le service d’ambulance de Londres ont également répondu à l’incident. Paul McCourt, commissaire adjoint des pompiers de Londres, a exprimé ses pensées envers les familles touchées par cet événement tragique et a remercié les équipes d’urgence pour leur dévouement dans une situation difficile.
Les équipes de pompiers des stations de Feltham et Heston ont été dépêchées sur les lieux, et le feu a été maîtrisé à 1h41 le mardi.
Enquête en cours
Les routes de la région resteront fermées pendant que la police poursuit son enquête. Selon le service d’ambulance de Londres, des ressources avaient été envoyées sur place, y compris des équipes d’ambulance et un hélicoptère d’ambulance aérienne. Au total, six personnes ont été traitées, dont trois ont malheureusement été déclarées mortes.

Avis aux témoins
Les autorités demandent à toute personne ayant des informations susceptibles d’aider l’enquête de contacter le 101, en citant CAD 8411.