Home ActualitéAncien professeur arrêté après avoir été trouvé chez une adolescente

Ancien professeur arrêté après avoir été trouvé chez une adolescente

by Sara
états-unis

Un ancien enseignant de Californie a été arrêté après avoir été trouvé dans la chambre d’une adolescente, suite à son licenciement pour avoir communiqué avec elle. L’arrestation a eu lieu après une enquête de trois ans qui a révélé des contacts inappropriés avec la jeune fille de 16 ans.

Détails de l’arrestation

Patrick John Mester, âgé de 65 ans, a été accusé de deux chefs d’accusation pour avoir organisé des rencontres avec un mineur à des fins indécentes et pour avoir commis des actes indécents avec un mineur. Ces informations ont été fournies par le bureau du shérif du comté de Stanislaus.

Il a été arrêté le 23 octobre, ce qui a été confirmé dans un communiqué de presse. L’enquête sur cette affaire a débuté en 2021.

Patrick John Mester, ancien enseignant, arrêté après avoir été trouvé dans la chambre d'une adolescente.

Contexte et antécédents

Mester a été arrêté pour la première fois en mars 2021 et a perdu son poste d’enseignant de musique à l’école secondaire James C Enochs à Modesto après avoir été interpellé par la police pour communication inappropriée avec l’adolescente. À la suite de son arrestation, une caution de 5 000 euros avait été fixée et il avait été relâché.

En octobre 2021, une nouvelle enquête a été ouverte par le bureau du shérif après que la mère de la jeune fille l’a trouvé dans sa chambre. Les écoles de la ville de Modesto ont déclaré avoir pris des mesures immédiates pour garantir qu’il n’avait plus de contact avec les élèves.

Patrick John Mester, ancien enseignant, arrêté après avoir été trouvé dans la chambre d'une adolescente.

Conséquences et prochaines étapes

Mester a travaillé dans le district scolaire pendant plus de vingt ans, et les autorités scolaires ont indiqué qu’il avait réussi des vérifications de fond et suivi une formation régulière sur le harcèlement et les abus sur mineurs. Cependant, il est accusé d’avoir tenté de reprendre contact avec l’adolescente après sa première libération.

Actuellement, Mester est détenu au centre de détention de Modesto et doit comparaître devant le tribunal le 30 octobre. La caution a été fixée à 650 000 euros.

Professeur Arrêté | Professeur | Arrestation | Enquête | Californie | Mineur | États-unis

You may also like

Leave a Comment