Table of Contents
Pas une semaine ne passe sans que Bianca Censori ne fasse parler d’elle. L’épouse de Kanye West, mariée en 2022, aime choquer et l’a prouvé à maintes reprises. À seulement 30 ans, elle n’hésite pas à afficher ses formes dans des tenues très moulantes et des shorts ultra-courts. Cependant, elle a récemment dépassé les limites en apparaissant entièrement nue sous une robe transparente lors des Grammy Awards plus tôt cette année, laissant peu de place à l’imagination.
Bianca Censori payée pour s’afficher nue
Ce moment a mis mal à l’aise de nombreuses personnes, y compris les photographes présents. Malgré tout, ce scandale ne semble pas avoir calmé Bianca Censori. En effet, elle continue de s’exhiber à moitié nue en public. Dernièrement, elle a été vue dans les rues de New York vêtue de sous-vêtements colorés.
Cette sortie, apparemment minutieusement préparée, aurait été financée par Kanye West, qui aurait versé une somme conséquente à son épouse pour qu’elle s’affiche ainsi. Selon une source, _« Bianca a trouvé le moyen de tourner tout cela à son avantage. Beaucoup de tenues ne sont pas à son goût. Mais elle lui promet qu’elle les portera si elle est payée »_.
Une femme « calculatrice et machiavélique » ?
Ce comportement commence à agacer, même des proches comme Kim Kardashian, qui semble ne plus soutenir Bianca Censori. Un informateur a récemment déclaré à Radar Online : _« Pendant longtemps, Kim a eu pitié de Bianca, pensant que c’était Kanye qui la poussait à ces stupides cascades vestimentaires. Mais plus ça dure, plus ça l’agace »_.
Ce changement d’attitude est significatif. Kim a finalement conclu que Bianca est _« bien plus calculatrice et machiavélique qu’on ne le pensait »_, ce qui la terrifie, car cela signifie que Bianca est désormais la belle-mère de ses enfants. Son obsession de devenir la nouvelle Kim Kardashian ne fait qu’ajouter au malaise.
Bianca Censori se montre sans culotte sur Instagram
Bianca Censori ne semble pas se soucier de son image et provoque davantage sur son compte Instagram. Récemment, elle a réalisé un remake des Grammy Awards, vêtue d’un top en filet et de collants transparents, sans culotte, une fois de plus.
Cette attitude a suscité de vives réactions chez ses abonnés. Les commentaires vont dans tous les sens, allant de critiques sur son style à des réflexions sur son comportement. On peut lire : _« Une Italienne devrait être un peu plus classe que ça. (…) On te traite comme un esclave. Il te parade »,_ ou encore _« Cette femme prouve que les femmes feraient n’importe quoi pour l’argent et la gloire »_.