Table of Contents
Des moments d’émotion intense se sont déroulés sur le plateau d’**Affari Tuoi** avec les concurrentes Federica et Annalisa, décrites par **Stefano De Martino** comme les « jumelles différentes ». Ces deux ouvrières métallurgiques ont résisté aux offres séduisantes du médecin qui tentait de les inciter à abandonner le paquet numéro 17. Cependant, elles ont refusé de céder, expliquant qu’une raison importante les motivait.
Un Témoignage Émouvant
Ce motif a été dévoilé par Federica : “Le 17 juin sont nés les jumeaux, les enfants de ma sœur Annalisa. Sofia est au ciel et Gerardo est sur terre. Le 17 est donc une journée particulière, de joie et de douleur. Ils sont mes anges, car ses enfants sont aussi un peu les miens.”
Une Offre Qui Fait Vaciller
Lorsque le médecin leur a proposé 50 000 euros, les deux concurrentes ont hésité et ont finalement accepté, mais avec une raison précise : “Nous avons un rêve, abandonner la chaîne de montage qui est monotone. Nous aimerions ouvrir notre propre boutique pour enfants et avec cet argent, nous pourrions commencer à réaliser ce projet. Nous acceptons l’offre et laissons les tournevis de côté, au moins pour un moment.”
Le Mystère du Paquet 17
Quelle somme se cachait donc dans le paquet 17 ? Precisément 50 000 euros, permettant ainsi à ces deux femmes de nourrir l’espoir d’une nouvelle vie.