Accueil ActualitéEnquête en cours au Haut-Vernet sur la disparition d’Émile

Enquête en cours au Haut-Vernet sur la disparition d’Émile

par Lea
France

Le petit Émile avait disparu en juillet 2023. Ses ossements avaient été retrouvés en mars 2024. Cette nouvelle étape relance l’attention sur l’enquête en cours.

Les gendarmes de la section de recherches de Marseille se sont rendus deux fois dans le hameau du Haut-Vernet ces derniers jours. Ils ont saisi plusieurs objets, sans que leur nature exacte ne soit précisée.

Les enquêteurs poursuivent l’examen des hypothèses et ferment certaines portes. Il est établi que le corps d’Émile a été déplacé avant d’être retrouvé.

Les techniciens et les enquêteurs analysent l’environnement à divers endroits du Haut-Vernet où le corps aurait pu séjourner avant d’être déposé dans la forêt.

Ils recherchent notamment des objets susceptibles de porter la trace du garçon et d’apporter des informations sur les causes de sa mort et sur les lieux où il aurait pu reposer.

En mars dernier, une jardinière imposante avait été saisie près de la chapelle du hameau et envoyée en expertise. Cette piste n’avait finalement rien donné.

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire