Au Kentucky, Addison Brown, 22 ans, est accusée de tentative de meurtre après avoir tenté d’allumer le feu sur le lit de sa sœur à Louisville. Les faits remontent au 1er juin lorsque le lit s’est enflammé et que la sœur a réussi à éteindre les flammes avec un oreiller, selon les médias locaux. Brown aurait ensuite quitté les lieux et des messages laissant penser un geste délibéré ont été relevés par les enquêteurs. Le 12 septembre, elle a été arrêtée et placée en détention à Louisville; la caution a été fixée à 250 000 dollars et elle doit comparaître devant le tribunal le 22 septembre.
À Louisville, arrestation et charges
Selon les informations des médias locaux, Addison Brown est poursuivie pour tentative de meurtre, incendie criminel et mise en danger volontaire de la vie d\’autrui. Des témoins indiquent qu\’il y avait quatre autres personnes présentes dans le logement au moment des faits, dont un mineur.
Les enquêteurs précisent que des échanges de messages mentionnant l\’acte ont été relevés dans le cadre du dossier. Brown a été placée en détention à la caution fixée et devra comparaître devant le tribunal le 22 septembre.
Faits et charges retenues
Les autorités retiennent les charges suivantes: tentative de meurtre, incendie criminel et mise en danger de la vie d\’autrui. La procédure se poursuit et les enquêteurs cherchent à éclaircir les circonstances exactes de l\’incident et les éventuelles complicitées, le cas échéant.