Table of Contents
Pour les oublieux, la panique de réaliser que l’on ne trouve plus son portefeuille est presque indescriptible. Et lorsque l’on se souvient qu’il a probablement été oublié dans son dernier trajet Uber, l’angoisse s’intensifie.
Les objets les plus communs oubliés
Selon le neuvième rapport annuel sur les objets perdus et trouvés d’Uber, les téléphones, les clés et les portefeuilles figurent parmi les objets les plus souvent oubliés. En effet, 1,3 million de téléphones ont été laissés dans des Ubers l’année dernière.
La ville la plus oublieuse
New York est la ville où l’on oublie le plus d’objets. De plus, le 26 octobre a été le jour où le plus grand nombre d’objets a été oublié, peut-être en raison des pensées liées à la fête d’Halloween qui approchait.
Les objets les plus insolites oubliés
Parfois, il ne suffit pas d’oublier ses clés de voiture. Les personnes les plus distraites (comme l’auteur de cet article) peuvent vraiment faire preuve d’imagination. L’année dernière, quelqu’un a même laissé derrière lui sa tortue de compagnie.
« Des têtes de mannequin errantes aux homards vivants, les passagers d’Uber ont oublié des objets vraiment inoubliables cette année », a déclaré Camiel Irving, vice-président des opérations et directeur général de la mobilité pour les États-Unis et le Canada chez Uber.
Liste des objets insolites
Voici les 10 objets les plus insolites laissés derrière :
- Tête de mannequin avec cheveux humains
- Corne de Viking
- Piège à fantômes des Ghostbusters
- Tronçonneuse
- Lait maternel
- Porcelaine fine
- Une tortue
- Un urinoir
- Panneau d’un promoteur de club indiquant « Annie est mariée »
- Soutien-gorge collant
Retrouver ses objets
Pas de panique, car selon Irving, retrouver vos objets perdus est un processus rapide et indolore grâce à l’application Uber.