Table of Contents
Norbert Tarayre, connu pour son franc-parler et son humour, a récemment pris le temps de clarifier certaines rumeurs lors d’une session de « questions-réponses » sur sa chaîne YouTube. Révélé en 2012 dans la saison 3 de Top Chef, il n’est pas seulement un chef de télé, mais un restaurateur à succès, animateur et Youtubeur.
Des rumeurs sur un possible projet avec Cyril Hanouna
Concernant les spéculations selon lesquelles Norbert Tarayre rejoindrait Cyril Hanouna sur W9, il a été clair : « J’adore Cyril, mais non. Je peux faire des interventions ponctuelles si on veut, mais parler de cuisine. Sinon, non. J’ai pas la culture de ce genre de plateaux », a-t-il déclaré, ajoutant avec humour : « Moi, je suis un plateau vivant ! ».
La relation avec Philippe Etchebest : des collègues avant tout
Au cours de cette session, Norbert a également abordé sa relation avec Philippe Etchebest, un sujet qui suscite la curiosité des internautes. « On ne se voit pas ! », a-t-il affirmé, précisant qu’il n’y a pas de brouille ni de rancune, mais plutôt des emplois du temps chargés. « Il est à Bordeaux, je suis à Paris. Il tourne ses émissions, j’ai les miennes, et dès qu’on a terminé, on va chacun vers nos restaurants respectifs… Donc on ne se voit pas ! ».
Admiration mutuelle sans tensions
Bien que les deux chefs ne se croisent pas souvent, Norbert Tarayre a exprimé son admiration pour Philippe Etchebest. En 2017, il avait déjà déclaré : « Je lui voue une certaine ferveur, car il fait partie des chefs qui peuvent représenter la France quand Monsieur Bocuse nous quittera. ». Cette pensée reste valable aujourd’hui. Lors d’un récent passage à Bordeaux, il a même eu l’occasion de déguster la cuisine d’Etchebest au Quatrième Mur, plaisantant sur sa « journée Philippe Etchebest ! ».
Une carrière en pleine expansion
Depuis sa participation à Top Chef, Norbert Tarayre a su diversifier ses activités. Il a animé plusieurs émissions culinaires et en 2023, il a pris les rênes du restaurant Le 19.20 à l’Hôtel Prince de Galles à Paris, un projet dans lequel il s’investit pleinement. « On a fait beaucoup moins de TV, beaucoup plus de YouTube, de réseaux sociaux et surtout beaucoup plus de restauration, donc vraiment année royale », a-t-il déclaré.
Fier père et passionné de gastronomie
Norbert Tarayre partage également sa joie de voir ses filles réussir, ayant récemment obtenu leur baccalauréat. Avec sa personnalité énergique et son approche authentique, il continue de naviguer entre ses passions pour la cuisine, les médias et sa famille. Bien qu’il ne soit pas en duo avec Philippe Etchebest à l’écran, cela n’altère en rien leur respect mutuel et leur engagement dans leurs carrières respectives.