Le 29 octobre 2023, l’occupation israélienne intensifie ses incursions en Cisjordanie, provoquant des morts et des blessés. Les villes de Ramallah, Tubas, Bethléem, Tulkarem et Jénine ont été ciblées par les forces d’occupation, qui ont tué et blessé des Palestiniens. Dans la ville de Jénine, les forces d’occupation ont pénétré dans plusieurs quartiers, déclenchant des affrontements violents avec les résistants palestiniens.
Une unité de Jénine a annoncé avoir ciblé les véhicules de l’armée d’occupation et abattu un drone à Jénine. Les forces d’occupation ont également perquisitionné les maisons de militants et de prisonniers libérés du Hamas à Jénine. Dans la ville de Naplouse, les forces d’occupation ont fait exploser la maison de la famille du martyr Hasan Qatnani dans le camp d’Askar.
Dans la ville de Ramallah, une personne a été martyrisée et dix autres ont été blessées par les balles des forces d’occupation lors d’affrontements après leur incursion dans la ville de Beit Rima, au nord de Ramallah. Dans la ville de Bethléem, un Palestinien a été blessé par les balles des forces d’occupation lors d’affrontements qui ont éclaté après leur incursion dans le camp de réfugiés d’Al-Duheisheh, au sud de Bethléem.
Dans la ville de Tulkarem, les forces d’occupation ont pénétré dans la ville et ont effectué plusieurs raids et arrestations. Dans la ville de Tubas, les forces d’occupation ont pénétré dans le village de Tamoun, au sud de Tubas, et ont effectué des arrestations au milieu d’affrontements armés.