À quasiment mi-parcours de la saison, les coprésidents du Saint-Flour HB font leurs comptes. Les résultats réalisés jusqu’ici sont dans l’ensemble encourageants. Surtout du côté des équipes jeunes U13, U15, U17 et U18, qui accèdent aux phases hautes de leurs championnats respectifs.

Le bilan intermédiaire affiche clairement le bon niveau atteint par les jeunes du club. Une performance que Sandrine Fidelle et Franck Soulier attribuent essentiellement à la qualité de la formation.
Les féminines en tirent les premiers profits avec trois formations qui vont jouer en excellence ligue Aura lors de la deuxième partie de saison et même en France pour le groupe des 17 ans. Au-dessus, les deux équipes seniors de nationale 2 et 3 sont plus exposées mais restent à la bagarre pour décrocher une position dans la bonne moitié du classement.
Chez les garçons, la bataille s’est avérée également ardue. La bonne nouvelle a été le très bon parcours des U13 qui, eux aussi vont toucher le petit monde de l’excellence Aura. Les équipes 15 et 18 ans évolueront tout de même en 1re division Aura.
Chez les grands, trois équipes seniors sont en compétition. Le plaisir du jeu est l’arme fétiche du groupe 3 qui fait peu de cas du classement général. Ce n’est pas le cas de la formation 2 qui occupe la 3e place de la 1re division. La première équipe, encadrée par Mickaël Portal et Franck Fidelle, joue sur deux tableaux, la coupe de France et le championnat pré-régional.