Home ActualitéSports L’ASSE perd Benjamin Bouchouari au profit de Trabzonspor

L’ASSE perd Benjamin Bouchouari au profit de Trabzonspor

by Sara
L'ASSE perd Benjamin Bouchouari au profit de Trabzonspor
France, Turquie

Le départ de Benjamin Bouchouari se précise pour l’ASSE, qui s’apprête à voir son milieu de terrain marocain filer en Turquie.

Un mercato estival actif pour l’ASSE

Le mercato estival avait plutôt bien commencé à l’AS Saint-Etienne avec les arrivées de Chico Lomba, Irvin Cardona, Mahmoud Jaber, Maxime Bernauer et Lassana Traoré. De quoi entamer la saison 2025-2026 en Ligue 2 avec optimisme et ambition, d’autant que pour l’instant, les deux joueurs majeurs, Lucas Stassin et Zuriko Davitashvili, n’ont pas encore quitté le club.

Des départs préoccupants

Cependant, le départ programmé de Pierre Ekwah a refroidi les supporters de l’ASSE, d’autant plus qu’il sera imité par Benjamin Bouchouari. Ces derniers jours, un transfert du milieu marocain vers Trabzonspor est évoqué avec insistance, et la tendance se confirme ce mercredi.

Un accord avec Trabzonspor

A en croire des sources turques spécialisées, un accord a été trouvé entre l’ASSE et Trabzonspor pour le transfert définitif de Benjamin Bouchouari. Ces dernières heures, un montant compris entre 3 et 4 millions d’euros a été mentionné pour ce transfert. Bien que les détails financiers n’aient pas encore été révélés, il semble que le club turc ait satisfait aux exigences de l’ASSE pour finaliser rapidement la signature du joueur.

Impact sur l’équipe

Ce départ est un véritable coup dur pour les dirigeants et les supporters de l’ASSE, qui comptaient sur Benjamin Bouchouari pour être l’un des piliers de l’équipe lors de cette nouvelle saison en Ligue 2. Avec ce départ, qui vient s’ajouter à celui de Pierre Ekwah, la priorité du recrutement pour Saint-Etienne sera sans conteste de se renforcer au milieu de terrain dans les jours à venir.

Accord trouvé, l'ASSE perd gros

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés