Table of Contents
Un an après l’échec Elye Wahi et seulement quelques mois après l’arrivée d’Amine Gouiri, l’Olympique de Marseille pourrait une nouvelle fois changer de visage en attaque. Un retour de Pierre-Emerick Aubameyang est en effet annoncé ces derniers jours, mais le club phocéen lorgnerait également d’autres profils beaucoup plus importants, notamment en Italie.
Un besoin pressant en attaque
Le poste d’attaquant a toujours été sujet à débat du côté de Marseille. De nombreux joueurs se sont succédé à ce poste au fil des années, mais aucun n’a réussi à s’imposer durablement. Avec le retour en Ligue des Champions qui se profile, l’OM espère boucler un très gros coup sur le marché des transferts.
L’OM rêve de Vlahović
Plusieurs sources évoquent un intérêt marqué pour Dušan Vlahović, l’ancien prodige de la Fiorentina qui rencontre des difficultés à la Juventus depuis un an. Son contrat se termine en juin 2026 et il ne souhaiterait vraisemblablement pas prolonger, ce qui aurait incité son club à le mettre sur la liste des transferts, attirant ainsi l’attention de l’OM.
Une concurrence à anticiper
Cependant, les Marseillais ne sont pas les seuls à avoir flairé cette opportunité. Selon les informations de Tuttosport, José Mourinho aurait également appelé l’international serbe, qu’il aimerait avoir sous ses ordres à Fenerbahçe. Bien que les agents de Vlahović aient initialement écarté l’option turque, les choses auraient récemment évolué, et cette piste pourrait se confirmer dans les jours à venir.