Home ActualitéSportsProblème technique mondial perturbe les clubs de Premier League

Problème technique mondial perturbe les clubs de Premier League

by charles

Problème technique mondial perturbe les clubs de Premier League

Le club de Manchester United a été contraint de reporter la vente des billets pour les matchs de la saison prochaine en raison d’une panne technologique mondiale survenue aujourd’hui, vendredi.

Manchester United prévoyait d’ouvrir la billetterie avant le début de la nouvelle saison de la Premier League aujourd’hui. Cependant, son site Web n’était pas accessible, ce qui a initialement entraîné un report des ventes jusqu’à midi avant d’être reprogrammées ultérieurement pour le lundi 22 juillet à partir de 10 heures (heure de Greenwich).

Selon le communiqué officiel de Manchester United, « Malheureusement, en raison d’une panne globale des serveurs Microsoft qui affecte de nombreux systèmes, y compris le nôtre, la sortie des billets de ce matin sera reportée ».

Le tweet du compte Manchester United Matchday précisait également : « Nous nous excusons pour tout inconvénient causé. »

Difficultés techniques pour d’autres clubs de Premier League

Crystal Palace et Brentford font partie des autres clubs de la Premier League qui ont annoncé rencontrer des problèmes similaires. De même, les équipes de Middlesbrough et Coventry, concurrentes en League One, ont également rencontré des difficultés.

Crystal Palace F.C. a déclaré sur Twitter : « En raison d’un problème mondial affectant les systèmes Microsoft, la mise en vente des billets pour Brentford contre Crystal Palace est reportée jusqu’à lundi (10h00). Nous sommes malheureusement dans l’incapacité de traiter les ventes de billets en ligne ou par téléphone, veuillez donc ne pas appeler la billetterie. Nous nous excusons pour… »

Perturbations mondiales causées par un problème technique

De nombreux pays à travers le monde ont été confrontés, vendredi, à une interruption soudaine d’Internet liée à un dysfonctionnement technique, entraînant des perturbations dans les aéroports, les compagnies aériennes, les médias et les institutions bancaires.

Cette situation a affecté non seulement les clubs de Premier League mais a eu un impact plus large, touchant divers secteurs à l’échelle mondiale.

You may also like

Leave a Comment