Home ActualitéSportsSalah inclus dans l’équipe de Liverpool contre Prague, incertitude pour la sélection nationale

Salah inclus dans l’équipe de Liverpool contre Prague, incertitude pour la sélection nationale

by charles

Salah inclus dans l’équipe de Liverpool contre Prague, incertitude pour la sélection nationale

Le joueur international égyptien, Mohamed Salah, star de Liverpool en Angleterre, a été inclus dans la liste de son équipe qui s’est rendue en République tchèque pour affronter le Sparta Prague jeudi, lors du match aller des 16es de finale de la Ligue Europa de football. Cependant, sa participation avec l’équipe nationale égyptienne reste entourée de mystère.

Avant le match contre le Sparta Prague tchèque lors du match aller des 16es de finale de la Ligue Europa, Salah a repris l’entraînement avec l’équipe de Liverpool.

La présence du joueur égyptien avec le reste de l’équipe au centre d’entraînement d’Axia revêt une grande importance, d’autant plus que Liverpool attend un affrontement avec Manchester City à Anfield dimanche.

Salah n’a joué que 46 minutes depuis qu’il a quitté l’équipe nationale égyptienne lors de la Coupe d’Afrique des Nations le 18 janvier dernier en raison d’une blessure aux tendons du genou.

Liverpool

Participation de Salah avec l’équipe nationale

Par ailleurs, un responsable de la Fédération égyptienne a déclaré plus tôt que la participation de Salah aux matchs de son équipe, notamment contre Manchester City dimanche, déterminera s’il sera convoqué par la Fédération égyptienne pour les prochains matches internationaux.

Salah a été convoqué dans la liste des « Pharaons » pour rejoindre un camp d’entraînement qui commence le 18 mars en cours, comprenant une série de matches amicaux internationaux aux Émirats arabes unis (22-26) contre la Croatie, la Tunisie et la Nouvelle-Zélande.

Liverpool Entraînement

Cependant, Liverpool a officiellement demandé à la Fédération de le dispenser du camp en raison de son rétablissement incomplet, selon un responsable de la Fédération égyptienne préférant rester anonyme.

Cela intervient après des rapports faisant état de tension entre Salah et le nouvel entraîneur de l’équipe nationale, Hossam Hassan, qui a déclaré précédemment que s’il avait le pouvoir lors de la Coupe d’Afrique, il ne rappellerait pas Salah en cas de qualification pour la finale.

La Fédération a ajouté qu’Ibrahim Hassan, l’adjoint de l’entraîneur, a contacté par téléphone tous les joueurs professionnels sélectionnés pour le camp, tandis que Ihab el-Koumi, membre de la Fédération, a déclaré lors d’une interview télévisée : « Jusqu’à présent, il n’y a eu aucun contact entre le staff de l’équipe nationale égyptienne et Mohamed Salah, et Hossam Hassan n’a pas pu le contacter directement jusqu’à présent ».

You may also like

Leave a Comment