Home ActualitéSportsSaviour Godwin refuse des offres pour le maillot de Ronaldo

Saviour Godwin refuse des offres pour le maillot de Ronaldo

by Sara
Nigeria, Arabie Saoudite

Saviour Godwin refuse des offres pour le maillot de Ronaldo

Un journaliste nigérian a révélé que Saviour Godwin, joueur du club saoudien d’Al-Akhid, a reçu des offres alléchantes pour se séparer du maillot commémoratif que lui a offert la superstar portugaise Cristiano Ronaldo, joueur du Al-Nassr, il y a environ un mois.

Godwin a obtenu le maillot de Ronaldo après le match entre Al-Nassr et Al-Akhid, qui a eu lieu le 9 janvier dernier dans le cadre de la 14e journée de la Ligue saoudienne de football. Le joueur refuse cependant de se séparer de ce précieux souvenir.

Des offres impressionnantes

Dans un post sur la plateforme X, le journaliste nigérian Ojora Babatunde, collaborant avec plusieurs médias dont la BBC, a cité Godwin en disant : « J’ai reçu de nombreux messages de personnes souhaitant obtenir le maillot de Ronaldo qui m’a été échangé ».

« Beaucoup de gens m’ont envoyé des messages pour me dire qu’ils veulent le maillot de Ronaldo qu’il a échangé avec moi. J’ai reçu des offres comprises entre 20 000 et 50 000 dollars, mais j’ai toutes refusées. »

Le contexte du match

Il est important de rappeler que ce match s’est déroulé au premier Park, domicile d’Al-Nassr, et s’est terminé par une victoire de l’équipe « Al-Nassr » sur le score de 3-1, Ronaldo ayant marqué le deuxième but de son équipe sur penalty.

Performances de Ronaldo et Godwin

Actuellement, Ronaldo est le meilleur buteur de la Ligue saoudienne avec 15 buts, devançant de deux unités l’attaquant français Karim Benzema, joueur d’Ittihad, et de trois buts les joueurs de Al-Hilal, Marcos Leonardo et Aleksandar Mitrović.

Quant à Saviour Godwin, âgé de 28 ans, il a rejoint Al-Akhid à l’automne 2023 en provenance de l’Atletico Casa Pia au Portugal pour un montant de 2,5 millions d’euros. Son contrat avec le club saoudien se termine à la fin de la saison actuelle 2024-2025.

Depuis son arrivée, Godwin a disputé 44 matchs toutes compétitions confondues, marquant 9 buts et offrant 2 passes décisives à ses coéquipiers.

Apparition en sélection nationale

Saviour Godwin a représenté le Nigeria lors d’un unique match, comme l’indique le célèbre site « Transfermarkt ». Ce match s’est déroulé contre l’Algérie lors d’un match amical en 2022, qui s’est soldé par une défaite de son pays, 1-2.

source:https://www.aljazeera.net/sport/2025/2/4/saviour-godwin-ronaldo-al-nassr-al-akhdoud

You may also like

Leave a Comment