Home ActualitéSportsTrois jeunes talents de Madrid brillent lors de leur premier match

Trois jeunes talents de Madrid brillent lors de leur premier match

by Sara
Espagne

Trois jeunes talents de Madrid brillent lors de leur premier match

Trois joueurs de l’équipe réserve du Real Madrid ont célébré leur première apparition avec l’équipe première de manière remarquable, alors qu’ils ont été introduits par l’entraîneur italien Carlo Ancelotti lors du match de la Copa del Rey d’hier.

Une victoire écrasante

Diego Aguado, Lorenzo Aguado et Chema Andrés ont fait leurs débuts lors de la victoire écrasante du Real Madrid (5-0) contre le Deportivo Minera, une équipe de quatrième division, dans le cadre des seizièmes de finale de la compétition nationale.

Les buts ont été inscrits par :

  • Fede Valverde (5’)
  • Eduardo Camavinga (13’)
  • Arda Güler (28’)
  • Luka Modrić (55’)
  • Arda Güler (88’)

Un rêve devenu réalité

Après le match, le trio de jeunes joueurs est apparu « avec un sourire jusqu’aux oreilles », selon le quotidien espagnol Marca. Ils ont unanimement déclaré que leur première apparition avec le Real Madrid était « un rêve devenu réalité ».

Les joueurs ont également exprimé leur intention de garder les maillots qu’ils portaient durant ce match. Chema, âgé de 19 ans, a mentionné qu’il prévoyait de le remettre à son grand-père pour l’ajouter à sa collection.

Il a déclaré : « Ce maillot m’accompagnera toute ma vie, je vais le donner à mon grand-père qui a conservé tous mes maillots depuis que j’ai commencé à jouer dans les catégories de jeunes du Real Madrid. »

Les défis du débutant

Chema a également partagé ses sentiments : « Lorsque vous rejoignez l’académie du Real Madrid et que vous regardez l’équipe première, vous pensez qu’il est difficile d’y arriver. Mais les choses changent peu à peu et deviennent plus faciles grâce à l’aide de tous les entraîneurs. »

Diego, le plus jeune parmi les trois à seulement 17 ans, a avoué avoir eu du mal à dormir la veille du match, submergé par ses pensées.

Reconnaissance aux entraîneurs

Dans une interview accordée à la chaîne du Real Madrid, il a rappelé les conseils de son entraîneur à la Castilla, Álvaro Arbeloa : « Tu es très nerveux et tu penses à beaucoup de choses, mais à la fin, quand tu entres sur le terrain, tu te calmes peu à peu. »

Diego a ajouté : « Je suis maintenant très heureux et je veux remercier tous les entraîneurs, en particulier Arbeloa, car sans lui, ce moment ne serait pas arrivé. »

Un avenir prometteur

Le troisième jeune joueur, âgé de 22 ans, a également exprimé sa gratitude : « La Castilla est la meilleure équipe de jeunes au monde. Je remercie le staff technique et les entraîneurs pour leur travail exceptionnel avec nous. »

Après avoir triomphé contre Deportivo Minera, le Real Madrid devient la 15ème équipe à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Copa del Rey. L’équipe attend de connaître son prochain adversaire, alors qu’un match opposant Valence à Eldense (équipe de deuxième division) se tiendra ce soir.

Le tirage au sort des prochains tours de la Copa del Rey se déroulera mercredi prochain, ouvrant la possibilité d’une confrontation avec leurs rivaux de longue date, Barcelone, ou l’Atlético de Madrid en huitièmes de finale.

You may also like

Leave a Comment