Home ActualitéSports Uruguayens Nunez et Suarez affrontent fans colombiens après défaite

Uruguayens Nunez et Suarez affrontent fans colombiens après défaite

by charles
Uruguayens Nunez et Suarez affrontent fans colombiens après défaite

Uruguayens Nunez et Suarez affrontent les fans colombiens après une défaite en finale

Les joueurs de l’équipe uruguayenne ont été impliqués dans des incidents avec les supporters colombiens après leur défaite 1-0 en finale de la Copa America de football mercredi dernier. Les tensions ont éclaté sur le terrain après la victoire de la Colombie à Charlotte, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux ont montré des joueurs uruguayens se rendant dans les gradins et se battant avec les supporters adverses.

L’incident sous enquête par l’UEFA

La Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) a déclaré enquêter sur l’incident. Ils ont souligné que le football nous unit à travers ses valeurs positives, condamnant toute forme de fanatisme et de violence à l’intérieur et à l’extérieur du terrain.

Les réactions des acteurs impliqués

Darwin Nunez et Ronald Araujo faisaient partie des premiers joueurs uruguayens à être montés dans les tribunes et à s’être disputés avec les fans colombiens. Le capitaine, Jose Maria Gimenez, a déclaré que les joueurs défendaient leurs familles face à la situation tendue.

Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’équipe uruguayenne, a exprimé sa confusion, pensant initialement que les joueurs saluaient les supporters pour leur soutien. Cependant, il a rapidement réalisé les problèmes émergents dans les tribunes.

Une potentiel altercation entre Suarez et un joueur colombien

Luis Suarez était sur le point de s’en prendre à un joueur colombien avant l’intervention des membres de la sécurité pour éviter l’affrontement. Les tensions se sont également propagées sur le terrain après le coup de sifflet final, impliquant les deux équipes ainsi que leur staff technique.

Conclusions de la rencontre et prochains matchs

Le but de Jefferson Lerma de la Colombie, marqué de la tête en première mi-temps, a assuré leur place en finale contre l’Argentine. Uruguay affrontera le Canada dans le match pour la troisième place la veille de la finale.

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés