Table of Contents
Tabea Heynig, actrice connue pour son rôle dans la série « Unter Uns », fait sensation en posant nue pour le magazine ‘Playboy’. À 54 ans, elle souhaite transmettre un message positif aux femmes de tous âges sur la beauté et l’acceptation de soi.
Une déclaration audacieuse
Dans l’édition de novembre de ‘Playboy’, Tabea Heynig se dévoile sans retenue. Elle exprime son souhait que les femmes de plus de 50 ans soient vues pour ce qu’elles sont, sans stéréotypes liés à l’âge. « Je veux que les femmes se célèbrent pour qui elles sont », déclare-t-elle dans une interview.
Changer les perceptions
Heynig évoque également la pression sociétale qui insiste sur le fait que 40 est le nouveau 30, et 50 le nouveau 40. « Peu importe l’âge, nous devons en faire le meilleur », dit-elle, affirmant que ses photos visent à « briser les barrières » et à offrir aux femmes une nouvelle liberté.
Une source d’inspiration
Avant la séance photo, Heynig a reçu de nombreux messages de soutien de femmes qui la considèrent comme un modèle. Ses fans lui écrivent pour lui dire qu’il n’est jamais trop tard pour embrasser sa beauté. Elle espère que ses images transmettent un sentiment de confiance en soi. « Tout arrive comme cela doit arriver », ajoute-t-elle, se sentant enfin épanouie à 54 ans.
Une vie personnelle épanouie
Malgré les défis, Tabea Heynig a trouvé l’amour. Après avoir mis fin à une relation tumultueuse, elle a rencontré son mari Oliver par hasard dans un restaurant. Depuis leur mariage en 2018, ils ont accueilli leur premier enfant lorsque Tabea avait 47 ans.