Table of Contents
Lucas Chevalier est enfin un joueur du PSG ! Le club parisien a annoncé la nouvelle ce samedi soir, et le gardien de but de 23 ans n’a pas caché sa joie de rejoindre les Rouge-et-Bleu cet été. L’international français a confié qu’il était presque impossible pour lui de refuser un transfert au sein de la formation parisienne.
Officiel : Chevalier au PSG
C’était acté depuis quelques jours, et c’est désormais officiel ! Lucas Chevalier est enfin un joueur du PSG. Après des semaines de négociations, le club de la capitale a trouvé un accord avec le LOSC plus tôt dans la semaine. Le gardien de 23 ans a ainsi passé sa visite médicale et signé son contrat ce vendredi.
« C’est difficile de dire non » au PSG
« Ce qui a motivé mon choix du PSG ? Quand la meilleure équipe de l’année, peut-être même la meilleure équipe du monde à l’heure actuelle, vous appelle, c’est difficile de dire non. Il y a tout ici. C’est un club qui voulait la Champions League et qui l’a gagnée la saison dernière, parce qu’il l’a méritée. Le staff, les conditions d’entraînement, la direction… tout est au top du top », a confié Lucas Chevalier pour PSG TV.
« Tout était réuni pour que je vienne »
« Je suis un joueur ambitieux, je sais que je peux accomplir de grandes choses. Et ici, à Paris, en restant en France après trois saisons bien menées à Lille, c’était le moment. Tout était réuni pour que je vienne. Dès que le club est venu me voir, je savais que je voulais venir ici », a ensuite ajouté le numéro 2 de l’équipe de France.